Le Forum de la Guilde Malphas du jeu Rappelz, serveur Kentoraus...

AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion
La guilde Reprend!! Certes, elle change de nom, de membres aussi, mais elle reste la même! Remplacez Krelia par Belzerith, qui restera sans coeur, space, glauque, et toujours aussi raciste envers les Dévas, et Oryelis par Malphas ;) La guilde dark, qui ne recrute que des azuras avec une exception pour Larrya la Gaia o_o

Partagez | 

Taverne

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Larrya
Administrateurs

MessageSujet: Re: Taverne   Jeu 25 Aoû 2011 - 19:32

Moi j'habite près de Paris, près de chez Krekre, alors de ce côté là ça sera pas trop compliqué. D'ailleurs, il faudra sûrement que je vienne avec une amie ou plusieurs accompagnées d'un parent, car je pense que mon père refusera d'y aller. En rentrant, je ferais un tour dans des magasins de vêtements ou de costume, pour les habits et les accessoires du genre perruque ou teinture rouge, bandeau sur l'œil, oreilles de chat... Ah oui, je prendrais la version hybride, nyeuh veut des oreilles /0/ *crève* d'ailleurs, je demanderai peut-être à Krekre de retoucher, si je trouve pas exactement ce que je veux XD.

Les ténèbres approchent... Affrontons le monde... Bref, donnez-moi un verre de tequila.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://larrya-oryelis.deviantart.com/
hazuria
Membre habitué

MessageSujet: Re: Taverne   Ven 26 Aoû 2011 - 12:08

Lol ok ! :)

Moi je ne sais pas si je vais venir à la Japan Expo de Paris car il y en à une a Bruxelle ou il y a en exclusiviter les pullips et le joueur du grenier ! T^T

En plus c'est dans 2 mois...

Mais pour Paris il faut voir avec mes parents car moi aussi je dois être accompagné par un adulte. Moi aussi je ne pense pas que mon grand frère voudra venir. Sinon parlons du costume ! Je ne sais pas si je vais un style comme Rappelz (Trop dur ! ><) ou normal (punk à moitier)... Aidez moi svp ! xD

Ps : en plus chez moi (Lille 62) on trouve pas de costume cosplay à moins qu'a miracle arrive. Il faudra que je commande par internet. Mais sa va car j'ai crue comprendre que la prochaine japan expo de Paris ce passe en juillet.

Je ramenerais peut etre mes pullips. Pour voir les stands special pullip.
Sinon j'ai trop envie d'avoir une dédicace du joueur du grenier xD et de rencontrer un Chopper géant !!! Et aussi faire un free hugs au gens inconnue ! et aussi rencontrer Pikachu xDD

A soul to remain healthy has only one required
Is to live in a holy spirit
himself living in a corp saint.

~
Remains strong, dry your tears, for your
Pride will remain your best weapon.
Larrya
Administrateurs

MessageSujet: Re: Taverne   Ven 26 Aoû 2011 - 16:27

*Ouiiiin il était à Paris le JdG mais j'y suis même pas allééée T.T*

Tu peux aussi inventer le costume toi-même, moi je vais prendre celui que j'ai dessiné, Sinon j'avoue, on va pas y arriver XD

Bruxelles ? J'pourrais jamais y aller ! D':

Moi aussi j'veux faire un câlin à Pikachuu /0/ !

Les ténèbres approchent... Affrontons le monde... Bref, donnez-moi un verre de tequila.
hazuria
Membre habitué

MessageSujet: Re: Taverne   Sam 27 Aoû 2011 - 12:53

Ok ! Pour le costume... Euh je mettrais un dessin à la taverne. Sinon j'irais peut être à Paris, surtout que làa-bas ya beaucoup de boutique pour Doll ! *Q*

Je viens d'avoir une idée du Tee-shirt que je vais mettre a la japan-expo. xD

Un truc de plus de trouvé ! Puis je connais un magasin qui vend des accesoires très "kawaii" nommé Claire's. Je ne sais pas si vous connaissez mais en tout cas une paire d'oreille de chat c'est dans les alentours de 4-5 euros ! et les colier avec les sushis 3 euros. Moins chèr que sur internet >D

Enfin bref moi si je fais Hazuria ce ne sera pas du style de Rappelz. Mais du style moderne d'aujourd'hui.

A soul to remain healthy has only one required
Is to live in a holy spirit
himself living in a corp saint.

~
Remains strong, dry your tears, for your
Pride will remain your best weapon.
Larrya
Administrateurs

MessageSujet: Re: Taverne   Mer 7 Sep 2011 - 14:53

Moi j'ai acheté une bonne partie des vêtements =3 Et j'aurais les accessoires dans la semaine, ça avance vite ! /o/

Belzerith
Administrateurs

MessageSujet: Re: Taverne   Mer 14 Sep 2011 - 20:16

RE, on as reçu la p*tain de batterie, ordi toujours aussi merdique.
Voir le profil de l'utilisateur http://krelia.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Taverne   

Taverne
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3