Le Forum de la Guilde Malphas du jeu Rappelz, serveur Kentoraus...

AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion
La guilde Reprend!! Certes, elle change de nom, de membres aussi, mais elle reste la même! Remplacez Krelia par Belzerith, qui restera sans coeur, space, glauque, et toujours aussi raciste envers les Dévas, et Oryelis par Malphas ;) La guilde dark, qui ne recrute que des azuras avec une exception pour Larrya la Gaia o_o

Partagez | 

Oryelis

AuteurMessage
Belzerith
Administrateurs

MessageSujet: Oryelis   Sam 21 Mai 2011 - 14:53

Ici, la peine de mort était encore plus que pratiquée, les guerres ne s'estompaient pas, tout comme nous l'avions vécu au Moyen Âge, sauf qu'ici, dragons, spectres et griffons sont bien présents, ainsi que les divinités. Elles se montrent, et se rendent utile, comme lorsque commencera notre histoire, celle des Oryelis...

Une sombre nuit d'automne, dans un vaste cimetière esseulé, une mère s'apprêtait à voir Kemetorès, un ange déchu ne pouvant se déplacer, une puissante divinité obscure et malveillante pouvant prédire l'avenir.
Elle avait les yeux vides et une sorte de khôl les entourait et laissait de nombreuses et longues traînées sombres, souillant ses joues, comme si elle avait pleuré. De petits symboles bleu clair, luisants et ressortant un peu partout sur sa peau noire tel des bracelets, des colliers et des ceintures, une queue de serpent démesurément grande, de longs cheveux sombres et crêpés qui recouvraient son visage hargneux, une immense paire d'ailes de démon imitant l'acier, ainsi que de grandes et imposantes cornes de bélier noircies avec de la suie.
La mère se cacha derrière un gigantesque arbre mort afin d'identifier ce monstre, elle prit une longue respiration, et ce décida enfin à lui demander son avenir et celui de sa famille, chargeant un cadavre sur son épaule comme un vulgaire "sac-à-patate", puisqu'une prédiction n'est jamais gratuite, ici elle coûte un sacrifice humain, en la gloire de Satan, c'est pour cela qu'elle n'était pas sûr d'elle même, mais c'était la seule solutions pour connaitre son avenir...
Et personne d'autre ne saura qu'elle est venu ici, non? Mais l'a n'est pas la questions, c'est sans importance...
Elle avança d'un pas pénible, épuisé par ce long voyage, elle avait pourtant dit à sa famille qu'elle se rendait à l'autre bout de la ville, pour retrouver une amie. Elle se trouvait maintenant à seulement quelques dizaines de centimètres du monstre, et déposa le cadavre à ses pieds.
La divinité regarda premièrement la femme, puis l'offrande, et commença par fermer les yeux, marquant un grand moment de silence, puis de frayeur pour la mère, et invoqua une puissante force, fit apparaitre un sceptre d'ébène, et en se concentrant, réussit à vociférer:

''Une nuit, ou il fera froid
Une de tes trois enfants
En te retrouvant
N'auras pas le choix,
Elle écoutera santan,
Et il sera trop tard pour toi,
tant sa colère sera forte,
son arbalète à la main
d'un carreau, sa mère sera morte
elle te tuera sans chagrin.''

Après avoir appris sa, l'église tenta de ne pas brûler ses enfants, MAIS BIEN TOUTE LA FAMILLE, le père et la mère de Krelia (Orobas et Eurynomme), sa soeur Oryna, d'un an de moins qu'elle avec des cheveux mi-long, blancs à l'allure suicidaire, et sa demi-soeur, Larrya, d'un an de plus, une rousse on ne peut plus énergétique et le père de sa demi soeur.
Al la place bûcher, et avant d'être même attaché, Krelia, alors âgé de sept ans, prit son arbalète de pognets pliable que son père avait conçu pour elle, et que les gardes n'avais pas fait attention à ce drôle d'objet sur le bras de la petite krelia, qui prit une branche étant entrain de s’enflammer comme carreau et la lança sur un garde, un autre tenta de l'immobiliser et ayant du mal, planta son poignard dans l'oeil de Krelia, qui elle, hurla, arracha courageusement son poignard de l'oeil et acheva le garde. Elle se servit de cette acte comme de soit-disant diversion (les paysans choqués) et partit le plus vite possible en tirant ses soeurs par la main.
La mère qui ne pouvait pas s'échapper, ligoté, leur demanda:
-aidez nous!
Oryna tenta de la libérer, mais Krelia l'arrêta et s'adressa à sa mère:
-Pas questions! Démerde toi, c'est toi qui nous as mis dans cette obstructions.
-Et mon père alors? Fit larrya,
Avec un petit éssouflement, Krelia regarda son arbalette de poignet, et soupira
-Je n'ai pas flèche...
-Ah, merde. Mais on en as pas besoin, je vais le déligoter.
Krelia l'arrêta aussitôt,
-Ne trainons pas!!
Petite mais rapide, en montant sur les toits, elles réussirent à erroner les gardes.

La mère et le père d'Oryna et de Krelia réussirent de s'échapper, mais pas le père de Larrya, qui était malheureusement encore sous les effets de l'alcool...

Les trois petites filles, qui vivait depuis le temps ensemble dans le manoir Oryelis, virent Orobas et Eurynomme, les parents d'Oryna et de Krelia, Oryna, qui avait miraculeusement pu s'échapper du bûcher. Oryna les accueillis aussi rapidement que les autres aient pus les voir, et larrrya descendit les marches de l’escalier de quatre à quatre, et appris la triste nouvelle, bien qu'ils réussirent à s'échapper, le père de Larrya, qui était malheureusement encore sous les effets de l'alcool, y était restés. Larrya s’effondra en larmes et parti dans sa chambre, Krelia, qui ne s’était pas gêner de descendre pour ces parents, lui demanda ce qu'il n'allait pas, elle répéta donc ce qu'avait dit sa mère, et assez choqué mais peut être surtout jalouse que ces parent aussi avait réussi à séchapper, prit son arbalète et descendit l'escalier qui menait au salon. Son père Orobas fu fou de joie,
-Vous êtes toutes les trois en vie!...
-Non. Répondit Krelia,
-Quoi?
-Maman t'es morte
-Mais...
Krelia déplia son arbalète de poignets, l'équipa d'un bout de cuivre qu'elle utilisa comme carreau, et visa sa mère, qui elle répondit, choqué:
-Mais comment sa, ma petite Krelia, lâche cette arbalète, je suis ta mère...
-Tu n'est rien maintenant!
Krelia tira sans verser une larme, non elle était fière d'elle, sa mère, qui était entrain de se vider de son sang, dit:
-Tu est bel et bien béni par Satan... Ma fille...Ma fille!!! ....
Krelia regardait son père, son père?? Il n’était plus la?...

Oryna pleura et pleure encore sa mêre, et Larrya reprit son espoir...Avec 'un' verre de bière, tout passe. Oui, la petite est alcoolique depuis ses quatre ans... Puis, Krelia fondit une guilde, qu'elle nomma, en manque d’imaginations, 'Oryelis', son nom de famille, en souvenir de son père, qu'elle ne retrouva plus, et qu'elle aimait un peu, donc ces soeur était officiellement membre de la guilde, sans leur avoir vraiment demandé leurs opinons (on peut faire ce qu'on veut, ici, quand on est en Possession d'une dague et d'une arbalète).

Dix ans plus tard, une nuit (c'est nul le jour) , pour fêter les 17 ans de Oryna, elles décidèrent de voler le foutu sceptre de la divinité que leur mère avait convoqué pour son avenir, Kemetorès. Elles possédait maintenant le précieux sceptre, inutilisable par un autre esprit que celui de la divinité qui commença à les menacer:
-Rendez le moi ou je vous tue!
-Hann la mytho!!! elle est même pas capable de se déplacer!!!
-Mais je n'ai pas besoin de me déplacer...
-Nan, laisse tomber tu ne peut pas , t'a plus ton bâton magique!
-Je peut donc vous donner l’immortalité, je peut le faire sans cet objet... Tel un espri d'un ancien ange, d'un ange déchu...
Oryna: Elle a peut etre raison à près to..
Krelia: Non, mais t'es sérieuse??
Larrya: On vous vole votre sceptre possèdant une grande puissance manaique, et vous nous récompensez en nous offrant l'immortalité? Maiis vous tenez tellement à vous en débarrassez? Aucun problèème!!
Kemetorès: L'immortalité est une chose néfaste, et si chiatique... Elle se fera sentir plus tards...
Mais vu que pour le moment, cette sanction ne vous est pas encore assez cévère...

Et les trois adolescente se retrouvèrent à PARIS, oui à paris, elles sont complètement paumés face à toutes ces lois et high-tech, mais arrivèrent à s'y retrouver grâce à Kylia, une punk même âge au légers problème psychologique, prétendant être leur soeur....

Hazuria, tu interviendra dans l'histoire un peu plus tards...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://krelia.skyrock.com/
hazuria
Membre habitué

MessageSujet: Re: Oryelis   Dim 29 Mai 2011 - 13:27

*Gros yeux*

Eh ben... ça en fait des lignes !
Mais le début de l'histoire valait vraiment le coup de le lire.
Surtout moi qui déteste lire ! x)

A soul to remain healthy has only one required
Is to live in a holy spirit
himself living in a corp saint.

~
Remains strong, dry your tears, for your
Pride will remain your best weapon.
Belzerith
Administrateurs

MessageSujet: Re: Oryelis   Dim 29 Mai 2011 - 13:35

ouais j'ai un peu merder la fin... X)
hazuria
Membre habitué

MessageSujet: Re: Oryelis   Jeu 14 Juil 2011 - 14:33

*Supplie*

Dit, c'est quand la suite ? hein ? C'est quand la suiteuuh ?! .0.

~
Belzerith
Administrateurs

MessageSujet: Re: Oryelis   Lun 18 Juil 2011 - 8:24

Quand j'aurais un nouvel ordi!
>jsuis sur l'ordi de ma mère...
hazuria
Membre habitué

MessageSujet: Re: Oryelis   Jeu 21 Juil 2011 - 10:18

Ah ok vivement alors ! :)

~
Ellyana
Membre Récent

MessageSujet: Re: Oryelis   Mer 28 Déc 2011 - 21:47

Bien écrit !! C'est vraie que un peu long Hazu n'avais pas tout à fait tord ^^ quoi que vive la longueur (je délire seul mais bon)... J'adore ce nom de famille (et d'ailleurs nom de guilde)...
Belzerith
Administrateurs

MessageSujet: Re: Oryelis   Jeu 29 Déc 2011 - 10:41

Merci ^.\\ Et encore, ce n'est que le début

Mais je ne crois pas terminer cette histoire, car depuis le temps où j'ai posté ce début; l'histoire as bien changée, donc je mettrais la nouvelle une fois que j'aurais mon nouvel ordinateur.
Ellyana
Membre Récent

MessageSujet: Re: Oryelis   Jeu 29 Déc 2011 - 17:45

J'ai hate de te rencontrer (sur rappelz) pour l'instant je m'amuse à essayer de rattraper tout le monde ^^ C'est une petite motivation !!
Belzerith
Administrateurs

MessageSujet: Re: Oryelis   Ven 30 Déc 2011 - 10:56

x3

Tu est au niveau combien?
Larrya
Administrateurs

MessageSujet: Re: Oryelis   Ven 30 Déc 2011 - 13:10

*Passe juste pour fiche le cafard*

Tu ne me rattraperas jamaiiiiiiiiis

*Va crever loin loin loin avant que Krelia ne la tue pour cause de smiley joyeux et coloré.*

Les ténèbres approchent... Affrontons le monde... Bref, donnez-moi un verre de tequila.
Voir le profil de l'utilisateur http://larrya-oryelis.deviantart.com/
Ellyana
Membre Récent

MessageSujet: Re: Oryelis   Ven 30 Déc 2011 - 13:57

M'en fou il ne me reste que toi et hazu a rattraper ce qui je pense n'arriveras jamais ni pour hazu ni pour toi....

Tuer ? Sa me fait penser.... Toujours pas fait de testament... Dis Krelia ? tu aime l'acide citrique ?
hazuria
Membre habitué

MessageSujet: Re: Oryelis   Ven 30 Déc 2011 - 14:12

Comme j'aime les Hors Sujet et donc faire chier,
ET DONC ! ... Je vais encourager Larrya a mettre plusieurs smiley joyeux et bien colorés pour embêter le monde et être mettre du monde avec un super super sourir de la mort qui tues les gens et qui saute les cervelle et qui... J'en fais un peu trop j'avoue. Mais je rajoute ceci rien que pour le fun :

http://nyan.cat/

CREUVER ! xD

~
Ellyana
Membre Récent

MessageSujet: Re: Oryelis   Ven 30 Déc 2011 - 14:15

Nyan catt !!!! Nyan Nyan Nyan ^^
Belzerith
Administrateurs

MessageSujet: Re: Oryelis   Sam 31 Déc 2011 - 10:53

Allez tous creuver en enfer!!!!

J'ai même pas oser cliquer sur votre lien machiavellique, je tiens à rester en vie encore un peu, jusqu'a qu'au moins j'arrive à ëtre une vrai gothique x3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oryelis   

Oryelis
Page 1 sur 1