Le Forum de la Guilde Malphas du jeu Rappelz, serveur Kentoraus...
 
AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion
La guilde Reprend!! Certes, elle change de nom, de membres aussi, mais elle reste la même! Remplacez Krelia par Belzerith, qui restera sans coeur, space, glauque, et toujours aussi raciste envers les Dévas, et Oryelis par Malphas ;) La guilde dark, qui ne recrute que des azuras avec une exception pour Larrya la Gaia o_o

Partagez | 
 

 [Histoire/Géographie] Katan et ses régions

Aller en bas 
AuteurMessage
Larrya
Administrateurs
avatar

Messages : 166

MessageSujet: [Histoire/Géographie] Katan et ses régions   Sam 4 Sep 2010 - 14:48

LA VILLE

Commençons par notre belle ville de Katan. Elle est dirigée d'une main de fer par le Presbytère, organisation religieuse influente, et aidée par la Guilde des Assassins. Ces deux ordres emploient souvent de jeunes combattants pour diverses tâches. Nous noterons l'architecture lugubre, constituée de hauts bâtiments sombres, de puits et de fontaines de lave. La fontaine de la place principale est un chef d'oeuvre en soi. Sculpture de pierre et de métal, jets de lave et de flammes réunis en une seule fontaine.

La ville est divisée en trois branches réparties autour d'une place centrale. Le bâtiment du Presbytère se trouve au fond de la branche Nord-Ouest. La Maître de Quête Ingrid vous ordonnera de débarrasser la ville des monstres qui traînent autour jusqu'à votre épuisement, et le guide Mephist vous mettra au défi d'abattre Paradis Perdu, dont nous parlerons plus tard.

LES REGIONS

Nous les verrons chacune en détail, mais je peux vous dire que toutes sont désolées, remplies de bêtes agressives et répugnantes, ainsi que d'arbres morts depuis longtemps. Elles étaient déjà bien amochées avant la Sorcière, à cause des sombres expériences des Asuras, mais la Grande Guerre les a achevées.

Le camp d'entraînement

Le camp d'entraînement comprend les régions situées directement autour de Katan. On y trouve des squelettiques, des rats-gobelins et autres zombies de base. Ingrid vous enverra principalement au Nord et à l'Est pour ses premières quêtes.

D'abord, la partie Nord/Est.



La région typiquement Katanne, remplie de squelettes, gobelins et autres morts-vivants, dans des plaines parsemées d'arbres noircis et de squelettes de grosses bestioles transpercées de lances presque en parfait état. Hormis peut-être une sorte de cuvette entourées de collines abruptes, où repose un arbre aux formes tourmentées, cerné par des torches semblant se consumer depuis des siècles. La raison de sa présence échappe à tous.



Nous noterons l'arène d'entraînement, remplie de divers pantins articulés parfaits pour tester les capacités de sa magie ou de son art du combat, située au Sud-Est de la ville. Un peu plus au Sud-Est de celui-ci, l'arène proprement dite, dodécagone (Polygone à douze côtés pour les incultes) où trône une étoile lumineuse, donnant une aura très "Katanne" à l'endroit.





Comme bestioles, en commençant par la région Est, vous pourrez trouver des:

-Rats-Gobelins Lanciers (13)
-Rats-Gobelins Longue lance (14
-Rats-Gobelins Bagarreurs (15)
-Squelettiques Sombres (16)
-Rats-Gobelins Guerriers (17)
-Squelettiques Momifiés (18)
-Squelettiques Maudits (24)
-Squelettiques Sanguinaires (25)
-Squelettiques Coupes-Gorges (27)
-Prisonniers Torturés (28)

La cuvette de l'arbre mort a sa propre faune.

-Rats-Gobelins Vengeurs (19)
-Rats-Gobelins Berserkers (20)

En région Nord, vous pourrez croiser :

-Rat-Gobelin Grossier (13)
-Rat-Gobelin Frénétique (14)
-Rat-Gobelin Ecraseur (15)
-Squelettique Grossier (16)
-Squelettique (17)
-Rat-Gobelin Puant (19)
-Rat-Gobelin Malpropre (20)
-Rat-Gobelin Malsain (21)
-Squelettique Ressuscité (22)
-Squelettique Egaré (23)
-Squelettique Furieux (24)

(Listes à compléter)

Voyons ensuite la partie Ouest.



Légendes :
Flèches rouges : Où trouver Paradis Perdu
Cercle rouge : Zone Elite
Cercle noir : Eclaireur Ours

L'inquiétant Paradis Perdu,du haut de son niveau 28
[*] se trouve dans la région Ouest. Dès le niveau 23, on vous demandera de l'éliminer.



Paradis Perdu semble être en fait un titre, comme chef de guilde par exemple, on peut dire que c'est un commandant, qui contrôle un petit groupe de squelettes. Ceux-ci sont donc bien plus organisés que vous ne le croyiez avant, n'est-ce pas?

Hormis ce monstre, vous pourrez y trouver les zombies suivants :

-Prisonnier à l'Âme Damnée (20)
-Prisonnier à lÂme Maudite (21)
-Prisonnier à l'Âme Ruinée (22)
-Berserker Osseux (23)
-Soldat Osseux (24)
-Gardien Osseux (25)
-Tyran Osseux (25)
-Bagarreur d'Os (26)
-Guerrier Osseux (27)
-Vengeur Osseux (28)
-Prisonnier à l'Âme Brutale (29)
-Prisonnier à l'Âme Corrompue (30)

Au sommet d'une colline, on peut trouver une maison à l'air abandonné depuis longtemps. Plusieurs rumeurs circulent à son sujets, notamment des expériences ratées sur les habitants, mais le Presbytère nie tout en bloc, disant qu'ils ont quitté leur maison lorsque les squelettes et les zombies ont débarqués, ce qui se tient parfaitement, bien que personne n'ait de nouvelles d'eux. La lampe magique brille toujours, comme pour tenter de se faire remarquer auprès d'hypothétiques visiteurs...


On trouve également des "Elites" de niveau compris entre 32 et 35, rassemblés autour d'étranges tours, dans toutes les régions du continent également. Dans cette régions, elles sont juste au Sud-Ouest de la ville.

Et dernier, point, au Nord-Ouest de la région, un Eclaireur Ours vous téléportera à la Guilde des Assassins pour 42 000 rupys.






Les ténèbres approchent... Affrontons le monde... Bref, donnez-moi un verre de tequila.


Dernière édition par Larrya le Jeu 22 Déc 2011 - 11:19, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://larrya-oryelis.deviantart.com/
Larrya
Administrateurs
avatar

Messages : 166

MessageSujet: Re: [Histoire/Géographie] Katan et ses régions   Sam 18 Sep 2010 - 12:18

Prenons maintenant le lac Messi. Situé à l'Est de l'arène de Katan, ses rives grouillent de morts-vivants. Une rumeur raconte que quiconque boit l'eau de ce lac devient incapable de quitter la région... ce qui ne risque pas d'arriver avant longtemps, vu que le lac se trouve au fond d'un gouffre. A l'Est et au Sud du lac, on peut trouver des nids d'Hommes-faucons et d'autres grosses bestioles. On peut supposer qu'avant la marée de squelettiques et de constricteurs, les hommes-faucons vivaient au bord du lac, côtoyant des animaux aujourd'hui disparus. Lorsque les morts-vivants débarquèrent, ceux-ci attaquèrent nos hommes-faucons et compagnie. Les bestioles à plumes réussirent à s'échapper et se réfugièrent vers le nord. Étrangement, ils s'entendent plutôt bien avec les morts-vivants du cimetière du Deuil.




Les ténèbres approchent... Affrontons le monde... Bref, donnez-moi un verre de tequila.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://larrya-oryelis.deviantart.com/
 
[Histoire/Géographie] Katan et ses régions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau programme d'histoire-géo' contestable
» Histoire du Béarn
» Perles brevet Histoire-Géo
» La fausse histoire d'un vrai menteur.
» [Kamy]L'histoire d'un Crâ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Malphas ::  :: -
Sauter vers: